Un non-renouvellement peut être un inconvénient majeur, mais est souvent le résultat de changements au nom du transporteur. Les compagnies d`assurance peuvent choisir d`interrompre votre assurance en raison de changements dans les entreprises, les offres d`assurance, ou en réponse à des ajustements de risque internes qui dépendent de facteurs externes, tels que l`emplacement. Les compagnies d`assurance sont tenues de donner un préavis écrit d`un non-renouvellement avant l`expiration de la police. Cela permet aux souscripteurs d`établir une politique avec une nouvelle compagnie d`assurance, de sorte qu`il n`y a pas de lacune dans la couverture. L`avis doit être livré au moins 45 jours avant l`expiration dans certains États. Les compagnies d`assurance ne peuvent pas annuler votre police sans motif valable, surtout après que la police a été active pendant environ 60 jours. Lorsqu`une annulation a lieu, elle peut se produire à tout moment, y compris à moyen terme. Les annulations peuvent également inclure un changement spécifique, tel que les changements importants dans le risque, plutôt que la politique dans son ensemble. Les raisons courantes de la résiliation de l`assurance comprennent: Jean EspinozaHR directeur des assurances familiales Centre Conseil: le dernier point est particulièrement important si vous annulez votre assurance habitation en raison du fait que vous avez vendu votre maison et que vous déménagez. La compagnie d`assurance aura besoin d`une adresse de transfert pour envoyer votre remboursement. Si votre date d`annulation est de trente jours ou plus dans le passé, vous pourriez être tenu de présenter une preuve d`assurance pour vous assurer que vous avez effectivement droit à ce montant de prime non acquise.

L`annulation de l`assurance des propriétaires, le non-renouvellement et la déchéance de la police sont toutes différentes formes d`interruption et chacun a son propre ensemble de conséquences. Ce guide explique exactement pourquoi votre compagnie d`assurance peut avoir résilié votre couverture, ce que chaque moyen et comment ils influent sur un preneur de police. Cette lettre écrit la discussion de la réunion de résiliation d`aujourd`hui qui a été suivie par vous, votre gestionnaire, Mary Stevens, notre Assistante RH, Chloe Brown, et moi-même, le directeur des RH. Le but de cette lettre est de confirmer que votre emploi avec le centre d`assurance familiale des citoyens est résilié immédiatement. Si vous recevez une lettre d`annulation d`assurance de votre transporteur, vous devez comprendre — pourquoi votre police d`assurance est abandonnée; Comment vous pouvez éviter cette situation à l`avenir; et quel programme d`assurance sera le meilleur ajustement pour vous aller de l`avant. Dans le cadre de ce processus, demandez conseil à un professionnel de l`assurance fiable et qualifié qui peut vous aider à vous protéger contre les pertes futures et les maux de tête. Les polices d`assurance des propriétaires sont généralement caduques parce qu`un preneur n`a pas fait de versements multiples. Si vous manquez un paiement, les entreprises continuent généralement à couvrir une résidence pendant 30 jours avant l`expiration de la police et n`est plus couverte.

Un non-renouvellement d`une police d`assurance des propriétaires est lorsque soit une compagnie d`assurance ou un preneur de police choisit de ne pas renouveler une police au moment de son expiration.