Modèles de développement de concept. Comme la conception de l`église a progressé, j`ai construit plusieurs modèles d`étude différents pour aider à visualiser les raffinements de conception de l`extérieur du bâtiment et les espaces intérieurs. Les deux vues de modèle SketchUp ci-dessus montrent différentes approches pour exporter des vues de modèle. La vue supérieure est une perspective qui révèle plus de la conception de volume et de façade. Il aurait dû être exporté à une résolution supérieure pour affiner le détail de ligne du modèle. La vue inférieure est une élévation droite de l`édifice qui met l`accent sur le motif graphique global de la façade et des hauteurs du toit. St. Andrew Memorial Church à South Bound Brook, New Jersey l`architecture de l`église varie en fonction de la secte de la foi, ainsi que de l`emplacement géographique et des influences qui agissent sur elle. Les écarts de l`architecture typique de l`Église ainsi que des caractéristiques uniques peuvent être vus dans de nombreuses régions du monde entier. Modèles d`étude d`intérieur et croquis. Deux des principaux espaces de circulation ont été étudiés sous forme de modèle SketchUp avec des détails très limités.

J`ai esquissé sur l`une des vues du modèle pour visualiser un lobby complet avec des meubles, des plantes, des bannières et de l`activité. La vue de modèle colorée a été construite pour illustrer un grand espace polyvalent pour un futur ajout à l`église. Modèle SketchUp avec un détail minimal. Le premier modèle d`étude 3D a été intentionnellement développé avec une quantité minimale de détails de construction. Remarquez comment les murs n`ont pas d`épaisseur et les meneaux de fenêtre sont des lignes simples. Lorsque vous créez des modèles SketchUp de conception de concept précoce, mettez juste assez d`informations dans le modèle afin de communiquer votre intention de conception et d`éviter de consommer du temps “sur les détails” de votre modèle! En Norvège, l`architecture de l`église a été affectée par le bois comme matériau privilégié, en particulier dans les zones faiblement peuplées. Les églises construites jusqu`à la seconde guerre mondiale sont environ 90% en bois sauf constructions médiévales. 7 [page nécessaire] Pendant le moyen âge, toutes les églises en bois en Norvège (environ 1000 au total) ont été construites dans la technique de l`église de Stave, mais seulement 271 constructions de maçonnerie.

Après la réforme protestante lors de la reprise de la construction de nouvelles églises (ou le remplacement d`anciennes), le bois reste le matériau dominant, mais la technique du bûche devient dominante [8]. La construction en rondins a donné un style de construction plus bas par rapport à la lumière et souvent de grandes églises de Stave. La construction de bûches est devenue structurellement instable pour les murs longs et hauts, surtout si elle est coupée par de grandes fenêtres. L`ajout de transepts a amélioré la stabilité de la technique logarithmique et est l`une des raisons pour lesquelles le plan d`étage cruciforme a été largement utilisé pendant les 1600 et 1700. Par exemple, l`église Old Olden (1759) a remplacé un bâtiment endommagé par l`ouragan, l`église 1759 a ensuite été construite en forme cruciforme pour lui faire résister aux vents les plus forts. La longueur des arbres (grumes) a également déterminé la longueur des parois selon Sæther [10]. Dans l`église de Samnanger par exemple, les coins extérieurs ont été coupés pour éviter l`épissage des grumes, le résultat est un plan d`étage octogonal plutôt que rectangulaire [11]. Les constructions cruciformes ont fourni une structure plus rigide et des églises plus grandes, mais la vue sur la chaire et l`autel a été obstruée par les coins intérieurs pour les sièges dans le transept.