Cette lettre est destinée à être envoyée lorsque le conjoint requis pour payer la pension alimentaire n`a pas fait un paiement en temps opportun. Il s`agit d`un précurseur devant le Tribunal pour que toute entente soit exécutée et que le paiement soit effectué. Essentiellement, il s`agit d`un effort de dernière tentative pour faire payer le conjoint non payeur. Si vous avez besoin de communiquer avec votre ex-conjoint en ce qui concerne la pension alimentaire, ou d`entrer un document officiel dans le dossier de la Cour, ces modèles peuvent aider. Pour commencer: semblable aux étapes de dissolution pour le mariage, les étapes pour obtenir le Tribunal pour changer votre ordonnance de pension alimentaire actuelle sont [3]: cette lettre informe le Tribunal et les autres parties intéressées, comme un médiateur ou un avocat, que les parties ont convenu d`un montant de pension alimentaire qu`un conjoint paiera à l`autre. Il énonce le montant de la pension alimentaire et le calendrier sur lequel il doit être versé. La lettre est destinée à être envoyée par un conjoint après qu`un accord est conclu et est conçu pour faire partie d`un dossier de Cour pour la séparation ou le divorce. Pourtant, toutes les décisions de renoncer volontairement au revenu ne sont pas remplies avec la même compréhension. Dans l`arrêt Tydings c. Tydings, 349 A. 2d 462 (D.C. 1975), lorsqu`un homme voulait prendre sa retraite à l`âge de 55 ans, le Tribunal n`a pas vu cette décision comme une raison valable de réduire son obligation de pension alimentaire à son ex-épouse.

Quelle que soit la raison de la demande de modification de la pension alimentaire, cependant, la partie doit agir de bonne foi afin que le Tribunal fasse le changement. Lorsqu`un ex-conjoint qui reçoit une pension alimentaire se remarie, les versements de pension alimentaire se terminent automatiquement en Californie. Cela laisse une échappatoire pour les gens à cohabiter à la place de devenir légalement mariés. Ils vivent avec leur autre important, mais reçoivent toujours le soutien d`un conjoint d`un ex-époux. Bien que l`ordonnance de pension alimentaire pour époux soit résiliée lorsqu`elle se remarie, il se peut que vous deviez déposer une résiliation de la cession salariale s`il y en a un en place [2]. Une affectation salariale est un ordre que votre employeur déduit de votre chèque de paie pour payer le soutien du conjoint. Le droit de la famille est presque entièrement réglementé par les lois de l`État. Cela signifie que la méthode pour déterminer s`il faut accorder le soutien du conjoint, et combien, change d`État en état. L`ensemble de ressources suivant est un bon point de départ pour des informations sur la pension alimentaire dans votre état. Certaines personnes considèrent que le soutien à l`époux est définitif, de sorte qu`ils finissent par payer leur pension alimentaire même par la retraite.

Certains aînés se retrouvent à payer une pension alimentaire à un ex-conjoint qui reçoit le même montant de sécurité sociale qu`ils reçoivent eux-mêmes. C`est une pratique injuste, même si la loi tente de rendre les choses équitables pour un couple divorcé. Chaque fois qu`il y a un changement à une convention de pension alimentaire, s`il y a un changement dans le montant à payer ou la fréquence à laquelle il est versé, un avis écrit doit être fourni à toutes les parties. Cet avis doit également être inscrit au dossier de la Cour, et selon les circonstances et les lois de votre état, une audition doit être tenue devant un juge pour approuver l`établissement ou la modification.