En résumé, le BA devrait obtenir beaucoup hors de la formation de cours comme cela a été l`histoire de la participation des BA jusqu`à présent. Dans le cours de 5 jours sur l`analyse des besoins et la rédaction des spécifications, une plus grande couverture est accordée à la structuration des spécifications du système et du logiciel, et aux spécifications des services. De même, presque une journée est consacrée aux conseils sur l`utilisation de la langue (anglais) dans l`expression des exigences – pièges et pointeurs. Il y a aussi une couverture substantielle de la rédaction des sections non-exigences des spécifications des exigences – portée, documents applicables, définitions (etc.), notes. Cette classe de formation s`adresse aux développeurs, testeurs, gestionnaires de tests et gestionnaires de la qualité qui se concentrent sur le développement basé sur des modèles de logiciels embarqués basés sur MATLAB®/Simulink® liés à TargetLink®/Embedded coder®. De nombreuses (sinon toutes) des spécifications d`annotation qui sont actuellement dans une large utilisation sont basées sur les théories du langage qui ont été créés avant la tâche d`annotation en cours de création. Par exemple, la balise TLINK dans ISO-TimeML repose en grande partie sur le travail de James Allen dans le raisonnement temporel (Allen 1984; Pustejovsky et coll. 2003), et l`ISO-Space a été influencée par le travail de raisonnement spatial qualitatif de Randell et coll. (1992) et d`autres.

De même, le bracketing syntaxique et le travail d`étiquetage de POS, ainsi que l`étiquetage de rôle sémantique existant, sont tous basés sur des modèles développés au fil des années de recherche linguistique et ensuite appliqués par la création de spécifications syntaxiques. Également disponible en classe de formation interne dans le monde entier sur demande. Dans ce cas, nos instructeurs peuvent adapter le curriculum pour répondre à vos besoins spécifiques. Il se peut que votre tâche d`annotation nécessite plusieurs modèles pour capturer pleinement les données dont vous avez besoin. Cela se produit le plus souvent lorsqu`une tâche nécessite des informations provenant de deux ou plusieurs niveaux très différents de la linguistique, ou si des informations provenant de deux domaines différents doivent être capturées. Par exemple, une annotation sur un corpus constitué de documents nécessitant une formation à comprendre, tels que des notes cliniques, des documents scientifiques ou légaux, peut nécessiter que les annotateurs aient une formation dans ces domaines et que la tâche d`annotation soit adaptés au domaine. La classe de formation fournit un aperçu complet des principes, des processus et des objectifs des tests de modèle, des exigences aux tests de modèle. Nous offrons des conseils étape par étape pour créer des spécifications de test basées sur les exigences, en testant les modèles TargetLink®/Embedded coder®, pour effectuer des tests automatisés basés sur des évaluations de tests et des essais dos à dos/régression. En particulier, nous insisterons sur la gestion des tests conforme à la norme ISO 26262 et expliquerons le processus de test pour MiL et SiL, ainsi que les exigences de traçage pour tester les spécifications et les évaluations des tests. Vous pouvez apprendre toutes les étapes du processus grâce à des exercices pratiques en utilisant les modèles Simulink® et TargetLink®/Embedded coder® et le gestionnaire de test MES® (MTest) comme cadre de test modèle. MTest vous sera fourni pendant la classe de formation. Vous trouverez ici un aperçu de nos formateurs pour toutes les classes de formation.

Dans son utilisation d`exemples formels, la formation est orientée vers les systèmes physiques d`une grande variété de genres. Il existe des exemples informatiques et des exemples de logiciels purs, cependant, l`orientation générale des exemples n`est pas fortement IT. La formation n`est pas orientée vers la conception technique du tout; la formation est entièrement concernée par les exigences de capture, de validation et de spécification, pour conduire l`acquisition ou le développement et/ou la vérification, selon le cas, indépendamment de l`application ou de la technologie.